Vous êtes géniaux !

OctoGônes 9 est terminé et c’est la première chose qui me vient à l’esprit, celle que j’ai envie de dire à vous tous du fond du cœur.

On a encore progressé en fréquentation, prouvant que le bond en avant de l’an dernier n’était pas un coup de chance, mais surtout le temps moyen de passage sur la Convention a significativement augmenté. Peut-être parce que les nouveaux venus de l’an dernier sont revenus et ont passé plus de temps cette année. de la même manière, les visiteurs qui ont pris des entrées courtes sont restés plus longtemps, peut-être parce que faire le tour de la Convention était plus captivant encore cette année.

On a eu aucun gros problème majeur. Un souci de toilettes mais, selon la formule consacrée, indépendant de notre volonté. Des choses encore et toujours améliorables c’est sûr mais globalement tout a roulé.

Très bon retour des exposants. Certains, dont les plus gros (Légion, Léha, Thylgales…) ont d’ores et déjà confirmé leur présence pour l’an prochain !

On aura très bientôt, j’espère, l’occasion de partager cela tous ensemble, de faire le point et de repartir pour l’année prochaine.

Je suis crevé, mais je suis heureux !

11 J'aimes