Vote pour le thème d'OctoGones 11!

@benevoles
La convention OctoGônes 10 étant finie, on commence doucement à préparer la 11è édition !
Et, comme les années précédentes, nous vous proposons de choisir le thème de l’année prochaine.
Après deux années avec un personnage masculin en tête d’affiche, nous revenons à un personnage féminin pour cette 11è édition. Mais un personnage féminin badass !
Aussi, vous avez jusqu’au 6 novembre au soir (date de la soirée bénévole) pour nous donner votre avis.

• Mille et une nuits, avec une félidé anthropomorphe
  • Sword & Sorcery, avec une barbare ou une sorte de centaure mais à corps de bête
  • Antiquité gréco-romaine, avec une ange gladiatrice

0 votant

Vous avez le droit de voter pour plusieurs thèmes si vous le souhaitez.
Merci de votre participation !

1 « J'aime »

Bonjour, si vous souhaitez un personnage féminin qui soit positive (faute volontaire), je choisirai plutôt la déesse Isis , qui a aussi la chance de pouvoir faire beaucoup de choses et aussi de le faire de façon répétitive
Même si je vote pour une ange soyez constructif et pas forcément uniquement Athéna Nikéa

Amicalement
Nicolas Denis REMY

1 « J'aime »

Je ne suis pas encore passée ici mais je remercie toutes les personnes qui ont participé au vote :slightly_smiling_face:
L’annonce du thème et de l’appel à illustrateurs se fera après la première réunion OG11, qui aura lieu ce soir !

2 « J'aime »