Vos retours sur la convention

Salut,
Comme évoqué par mail n’hésitez pas à nous faire vos retours sur le convention, genre dans ce post :slight_smile:

Voici les retours qu’on a reçu par mail:

• au niveau de la buvette volante: on ne passe pas partout à cause des tables… Etre 3, deux pousse-chariots, un homme-volant pour proposer et faire la pub du pub ambulant… (on m’a remonté deux fois le problème), le problème est présent nottament sur la zone jdr
  • la disposition des produits derrière la buvette n’est pas idéale, les 3 caissiers devraient pas avoir besoin d’un volant pour prendre les produits conditionnés
  • manque de plateaux rouges à la buvette
  • certains bénévoles ne savaient pas vraiment quoi faire, où se placer pour se rendre utile à leur plein potentiel (pendant les rush de l’après midi surtout). Ce qui ressort c’est qu’un organisateur volant, avec ses petites ailes d’anges et son foulard de feu, pourrait passer de temps à autres et demander aux bénévoles s’ils sont occupés ou s’il recherche un poste.
  • avoir un mini stand buvette à l’opposé de la convention, le genre minimaliste mais qui apporte en visibilité et en pratique.
2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Voici les retours que j’ai eu de la part de mon équipe du blog.

• Une personne a fait une allergie au bracelet comme pour le FIJ
  • La buvette mieux organisée et produits plus variés que l’année dernière (faut aussi dire quand ça va lol)
  • Une autre personne a trouvé la buvette un peu chère.
  • Pas assez de tables pour jouer
  • Le son n’était pas bon lors des conférences

Mais dans l’ensemble, ils sont tous ravis.

2 « J'aime »

“Une autre personne a trouvé la buvette un peu chère”

Je vous met les tarifs du FIJ pour comparer

Le parisien / Parisian sandwich 4,50€
Le Napoléon / Napoléon sandwich 5,00€
Muffin chocolat extrême / Muffin extreme chocolate 3,50€
Muffin fruits rouges / Muffin red fruits 3,50€
Eau minérale / Mineral water 3,00€
COCA COLA 3,30€
COCA ZERO 3,30€
ORANGINA 3,30€
ICE TEA 3,30€

Nos sandwitchs sont à 3€, nos sodas 2€, nos muffins 2,5€, on vend les petites bouteille d’eau 50c et les grandes 1€.^^

2 « J'aime »