Utilisation du forum

Bonjour,

Je rencontre des grandes difficultés a utiliser ce forum dans les grandes lignes :

• des pop ups de partout incessants avec des pseudo conseils inutiles, des smileys, une fenetre de creation de sujet qui pop du bas de la page et qui ne me permet pas d’avoir une vue d’ensemble sur mon texte…
  • impossbile d’appeler un “:” sans qu’il me colle un smiley de facto. Ce n’est pas le seul probleme que je rencontre quand je tape un message. J’en suis au point que je redige d’abord mes textes sur un logiciel de traitement de texte avant de faire un copier/coller ici.
  • impossible d’avoir une arborescence claire du forum et d’avoir une vision globale sur ce qui est posté par section (et pourtant il n’y a pas encore tant de sujets que ca…)
  • Le système d’alerte qui ne marche pas et m’a deja fait louper une reunion comm’ A titre d’exemple, Fanny me tag quand les sujets me concernent… C’est super sympa de sa part, mais je ne vois pas ce fonctionnement comme pereine.
  • Je crois egalement que j’ai deux comptes car les rares fois où je reçois des notifs, je les reçois en double sur deux adresses differentes.

Franchement il existe tellement de trucs gratuits et efficaces sur le net, on peut pas avoir autre chose ?

J’en ai marre de m’arracher les cheveux à chaque fois que je viens ici :wink: :smile: (le seul avantage de cet outil c’est que je sais appeler les smileys et raler avec le sourire :stuck_out_tongue: )

Si je suis le seul à raler, pas de soucis, je laisserai Isma s’occuper des comptes rendus :stuck_out_tongue:

Salut.

Les popups normalement ils n’apparaissent qu’un la première fois. Les smileys j’avoue c’est chiant, mais si tu mets par exemple un espace après ton : y’aura pas de smiley. Pour la fenêtre de création honnetement je comprends pas ce qui te gène, tu peux même l’agrandir si tu veux voir on plus grand, et la prévisualisation en tant réel est quand même bien sympa.

Tu as regardé ce sujet ? Recevoir des notifications
De ce que j’ai vu tu ne t’es pas abonné à des catégories donc tu n’auras pas de notif pour les nouveaux messages dans ces catégories. Perso je n’ai aucun problème avec les notifs.

Tu as effectivement deux comptes, mais vu qu’on a créé aucun compte nous même je pense que tu as fais une mauvaise manip…

Ca te va pas ça : http://forum.fajira.org/categories ?

Si je suis le seul à raler, on va pas refaire le monde pour moi, hein :wink:

Pour les notfis, j’avais coché quelques abonnements mais a priori ca n’avait pas été pris en compte. Je me suis abonné au groupe Comm et au groupe Figurines, en esperant que ca suffira.

Pour le second compte, je ne sais pas d’ou il vient. Je n’ai créé que ce compte ci pour ma part. Du coup, je ne comprends pas pourquoi j’ai compte avec mon adresse gmail, ci ce n’est que j’avais donné cette adresse comme contact lors de la reunion orgas.

Pour l’arborescence par categores, je ne m’y retrouve pas. Je dois etre trop “vieux” dans ma tete, je prefere avoir une arborescence comme tu peux en avoir sur le forum type SMF par exemple :stuck_out_tongue:

On fera avec. Merci d’avoir pris le temps de me repondre :slight_smile:

Après la réunion orgas j’avais invité tout le monde sur le forum avec l’adresse que vous m’aviez donné. Je pense que tu as du cliquer sur le lien à ce moment là. Je peux le supprimer si tu veux.

Pas de soucis :smile:

oui, supprime le compte avec l’adresse gmail, ca sera plus simple :smiley:

Voila c’est supprimé :slight_smile: