Table de jeux et démos

Bonjour, je suis en train de me préparer à vous rejoindre dans deux semaines, et j’aurais voulu savoir s’il était possible de ramener du matériel de jeux de figs. Je viens d’Annecy pour rejoindre un pote sur Lyon, dans l’objectif de rencontrer d’autres joueurs.

Je pourrais apporter de quoi faire quelques démos, et ou du jeu organisé, même si je ne compte pas faire que ça du week end.

J’ai une ou deux table de Dead Man’s Hand avec toutes les bandes peintes, et une grosse table de Mordheim avec plusieurs bandes.

Voilà je voulais savoir si vous seriez intéressés, ou si tout du moins je pouvais squatter une ou deux table sur le week end. C’est peu être un peu tard mais on pourrait même faire tourner une ligue de Mordheim ou Frostgrave sur le samedi.

Merci d’avance pour une réponse, et si ce n’est pas possible, je viendrais quand même pour jouer…

Ad

@SuperTAZE Ca a l’air de s’adresser à toi, Fabien :slight_smile:

En effet, il faut qu’on en discute, ça peut m’intéresser.
On se voit IRL ou on passe par mail ?

Irl ça va être compliqué je suis sur Annecy. On pourrait gérer ça par mail ou par téléphone, ou je peux essayer d’passer sur Lyon, peut être mardi soir.

Si tu passes sur Lyon pour autre chose oui, sinon on verra ça par mail ( fabienduhamel@free.fr ). :wink:

Salut Taz, c’est Adrien d’Annecy. Je fais du necropost parce que je n’arrive pas à prendre contact avec les orgas d’octogones. Je reviendrais bien cette année avec une nouvelle table Necromunda pour toujours proposer des démos. Dis moi si tu peux me rediger vers un contact du pôle figs stp.
Salut.

1 J'aime

1 J'aime

Toujours aussi bandantes, tes tables ! <3

Merci ça fait plais’! Toujours partant pour la caler quelque part à la conv’?

Elle sera dans le meilleur angle. <3

Hello !
J’ai validé aujourd’hui mes billets de trains.
Je suis donc officiellement disponible sur l’espace jeux de figurines de la convention.
C’est dans mes cordes d’animer une table de démos pour Dust 1947, ou du Saga, ou du bushido, ou encore d’animer un atelier peinture, ou de pondre une règle d’escarmouches spécialement pour la convention, ou de faire du service aux tables pour les joueurs… ou encore faire tout ça en même temps.
@SuperTAZE, je suis ton homme.

1 J'aime

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Questions JDR OG10