Soirée post conv entre bénévoles

Salut à tous,

On aimerait organiser une soirée entre bénévoles pour juste se retrouver et discuter autour d’un verre, un peu comme la soirée qu’on a fait avant la convention.

Ca serait cool si tout le monde pourrait remplir le doodle suivant : http://doodle.com/poll/4zgx22hw6p9da92u

1 « J'aime »

On fixe la date ?

Je relance: on lance une date? :slight_smile:

Ben disons vendredi prochain le 28. Y’aurait plus de monde demain mais ça fait un peu short pour annoncer. On dit quelle heure ? 19h30 comme la dernière fois ?

C’est pas mal, 19h30, ça laisse de la marge pour tourner sur la soirée en fonction des dispos de chacun.
Je valide :slight_smile:

OK pour moi aussi mais je ne serais pas là avant 20h30.

1 « J'aime »

Ce serait où ?

Au blogg

1 « J'aime »

SPECIAL HALLOWEEN
!!! ON VOUS ATTENDS TOUS DEGUISES !! Surprenez nous ! Toute l’équipe
sera sur son 31 à vous de suivre dans cette soirée de l’horreur !!
Nouveaux DJ’s !! Nouvelles sensations, DJ AMO // DJ HERVE SY!Des années 80 aux 2000’s, les tubes qui vous ont fait rêver et vibrer.De Born to Be Alive en passant par un petit Gilbert Montagné pour finir et s’envoler avec Emile et Image.
Ambiance garantie !!! HALLOWEEN on t’attends on est prêt !!Le Blogg LA machine à remonter le temps version horreur c’est parti!
Le rendez vous est pris ce Vendredi soir à partir 22h.

OK…
Je ne sais pas si je pourrais venir mais je me casse à 22h au plus tard, c’est sûr !

Hum…
Quelqu’un a communiqué sur cette soirée bénévole? Pasque j’ai rien vu passer personnellement
(désolé je suis en mode off pour quelques jours et ne peux pas m’en occuper) et je doute que tout le monde suive ce post.
Mais si j’ai bien compris le message de Henri, une autre soirée est prévue au Blogg en meme temps… Double contrainte :confused:

Euh non, Syl. On parle d’une seule soirée, le 28/10, au Blogg.
Communication ici mais également par mail aux bénévoles qu’à fait Greg.

Je viendrais déguisé en écossais, avec un kilt…

Voilà :smiley:

1 « J'aime »

Il y a un truc qui m’inquiète: je n’ai pas reçu le mail de Grégoire pour la soirée. @Grégoire? tu est sûr que ton envoi à fonctionné? C’est d’autant plus bizarre que je recevais bien les précédents mails benevoles@listes.fajira.org?

Oui je suis sur que ça a fonctionné, j’ai eu des réponses. Regarde dans tes spams peut être.

Du coup on bloque le 28 sachant que :

• il y a une soirée halloween la bas en même temps
  • moins de gens dispos

( je redonne les dernières infos quand même histoire d’être sure et de valider la date sur le Doodle pour que l’info soit envoyée par mail ^^ ).

Ben je suis pas contre repoussé, effectivement le fait qu’il y a ai une soirée halloween en même temps c’est pas top.

En fait le mail a été bloqué par certains fournisseurs de mail parce que je ne l’ai pas envoyé depuis mon adresse @fajira.org. Donc bon on peut très bien décalé vu que tout le monde n’a pas reçu le mail. Par contre il faut qu’on décide dans la journée je pense.

Ok super on a L’explication. la soirée Hallowen en même temps ça va faire bizarre. En plus si on repousse ça laissera un tout petit plus de temps aux gens pour s’organiser. Moi ça me va

Ok, bon jeudi 3 alors ?