Soirée d'intégration Bénévoles

Bonjour à tous!!

A près d’une semaine de notre salon, nous invitons tous nos bénévoles, ainsi que ceux qui souhaitent proposer un coup de main, à venir faire plus ample connaissance autour d’un verre.

Lieu: le Wild Krona, 61 rue Massena, Lyon 6 (plan )
Horaire:le jeudi 22 septembre à partir de 19h30.

Tout les bénévoles sont conviés, en particuliers les chefs de pôles, ainsi que les bénévoles potentiels qui souhaitent nous rencontrer. L’idée étant de passer un moment convivial, discuter du salon ou de choses et d’autres, et apprendre à se connaitre.

Attention, le pub n’est pas « réservé » aux bénévoles d’Octogônes et les consommations ne sont pas offertes :slight_smile:

Bonjour,
Quel est le jour de l’apéro?

Hum, le message de Sylvain ne mentionne effectivement pas la date ^^
Ce sera le jeudi 22 septembre.

Bien vu Emilie, l’info a été rajoutée.

Pour ceux qui utilisent Facebook, un évenement a été proposé dans le groupe Bénévoles. L’info est/sera également relayée via la mailling list.
J’en profite pour préciser que c’est l’occasion, non seulement de se rencontrer, de papoter, etc, mais aussi de continuer à recruter :slight_smile: n’hésitez pas à partager.

Merci pour l’initiative. J’y serai.

1 « J'aime »

Moi aussi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Peu de chances que j’y sois, mais si jamais, je ferai signe !

Si c’est pour un problème de transport ou d’hébergement (ça m’étonnerait mais bon) fais signe, gamine !

Hélas non, c’est plutôt par rapport au fait que je bosse pas mal en ce moment (oh surprise) et que j’aurai probablement du mal à me libérer pour Octo ET pour la soirée, du coup ben, ça sera Octo. (j’ai cours le jeudi aprem et le vendredi matin accessoirement, du coup je suis pas encore assez à Lyon pour y venir les soirées, mais peut-être l’année prochaine si je suis prise sur mon master XD)
Merci beaucoup en tout cas !