Soirée bénévoles post OctoGônes 10

Salut !

On vous propose de tous se retrouver le mercredi 6 novembre à partir de 19h au Barnadé (49 rue de l’abondance, 69003, http://www.barnade.com/ ) pour se voir entre bénévoles.

On sera bien sur là pour répondre à toutes vos questions, mais le but premier est de se détendre et de se voir autour d’un verre et pourquoi pas d’un jeu.

3 « J'aime »

Ne pouvant malheureusement être présent, je tiens à remercier toute l’équipe pour son accueil et sa disponibilité malgré certains moments de rush. J’ai été ravi de participer à cette édition et compte bien revenir l’année prochaine.

5 « J'aime »

L’event à partager est là: :blush: depuis ce matin 11h, déjà 13 participants, 24 intéressés et des partages sur les pages d’assos.

Cette année, la Convention Octogônes 10 a été encore une fois bénéficiaire, avec plus de 7000 entrées (7500 environ), sans compter les 300 bénévoles, 300 exposants et les invités des conférences, la presse.
Retrouvons-nous autour d’une soirée pour célébrer cette belle réussite: passer à deux étages et doubler la surface de convention, ainsi que les 10 ans !!!
Les bénévoles d’OG10 présents au cours de cette soirée pourront repartir avec un petit cadeau: nous préparons un lot de jeux et de photos-décors, chacun pourra choisir selon son envie.
Bien sûr, jouer et prendre l’apéro feront partie du lot d’activités de la soirée.

N’oubliez pas, c’est ce soir. :slightly_smiling_face:
Comme indiqué sur les réseaux sociaux, la Fajira a reçu un don de plusieurs boîtes de jeux pour une somme symbolique.

Chaque bénévole OG10 présent à la soirée du 6 novembre, pourra donc repartir avec un de ces jeux offert, ou s’il préfère un poster, une affiche-photo grand format au choix.
Les autres jeux feront partie de la « Ludothèque Fajira », qui a été validée pour compléter les jeux fournis par les associations membres lors des events ludiques.

1 « J'aime »

Photos et vidéos-souvenirs sont par ici: :smile:

https://www.facebook.com/AssoFajira/

4 « J'aime »