Réunion bénévoles OG10 🍻

Salut à tous,

Pour ceux qui sont motivés pour être @benevoles sur OctoGônes 10 (c’est dans pas trop longtemps !), on organise une petite réunion/soirée bénévoles à Moi j’m’en fous je triche (8 rue René Leynaud, 69001, métro Hôtel de ville, sur le bas des pentes) le lundi 9 septembre à partir de 19h30.

L’idée c’est de faire une soirée sans prise de tête, où on sera là pour répondre à toutes vos questions, et où on va vous expliquer les nouveautés de la convention et tout ce qu’il y a à savoir.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Grégoire et Marie pour le pôle bénévoles.

4 « J'aime »

Coucou ! Je ne pourrai pas être là, mais comme d’habitude je suis chaud patate pour être bénévole !

Des bises à tous.

-----E-mail d’origine-----

···

De: Grégoire Menuel via Forum FAJIRA noreply@fajira.org

A: isbergnes isbergnes@aol.com

Envoyé le: Ma, 27 Aoû 2019 21:57

Sujet: [Forum FAJIRA] [Benevoles] Réunion bénévoles OG10 :beers:

:date:
septembre 9, 2019, 7:30pm

— septembre 9, 2019, 10:00pm

(GMT+02:00) Paris

Gregoire
Administrateur

août 27

Salut à tous,

Pour ceux qui sont motivés pour être @benevoles sur OctoGônes 10 (c’est dans pas trop longtemps !), on organise une petite réunion/soirée bénévoles à Moi j’m’en fous je triche (8 rue René Leynaud, 69001, métro Hôtel de ville, sur le bas des pentes) le lundi 9 septembre à partir de 19h30.

L’idée c’est de faire une soirée sans prise de tête, où on sera là pour répondre à toutes vos questions, et où on va vous expliquer les nouveautés de la convention et tout ce qu’il y a à savoir.

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.

4 « J'aime »

Hey, je suis chaud aussi pour devenir bénévole sur les 3 jours, mais je serais malheureusement pas disponible pour les futurs réunion de bénévolat (Je serais au Japon du 09 Septembre au 03 Octobre)

Blacky Cuisnier

4 « J'aime »

Message passé aux bénévoles de la Triche :wink: .

3 « J'aime »

merci pour l’info ami Grégoire, je serai présent
à bientôt

Le mar. 27 août 2019 à 21:57, Grégoire Menuel via Forum FAJIRA noreply@fajira.org a écrit :

···

:date:
septembre 9, 2019, 7:30pm

— septembre 9, 2019, 10:00pm

(GMT+02:00) Paris

Gregoire

Administrateur

août 27

Salut à tous,

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.

4 « J'aime »

Bonjour
Je suis arrivée il y a peu pour me proposer en tant que benevole, je ne sait pas du tout comment on peut se présenter et donner c’est dispo, j’ai cru lire qu’on reçoit un mail pour cela, mais je n’ai encore rien reçu. Vous avez plus d’informations à me donner promis je mord pas :innocent: ?

(et je viendrais sûr à 100% à la réunion)

2 « J'aime »

Salut Stykky,
Pour les inscriptions comme bénévole pour OG 10 tu vas recevoir courant de la semaine prochaine les liens du planning des différents postes. Le principe étant que chaque bénévoles s’engage sur les postes et les heures qu’il choisis en fonction de ses disponibilités et de ses envies. Les étapes sont expliquées sur les planning d’inscription et si y a un soucis @Gregoire et moi essayons d’être disponible par mail et sur le forum pour que tout se passe au mieux. La réunion bénévoles sert aussi à faire le point sur comment s’inscrire sur les planning et toutes autres questions.
Et nous serrons ravis de te croiser à la réunion.

2 « J'aime »

J’ai pas encore tous mes bénévoles, si ça se goupille comme l’année dernière ça va se jouer sur les 3 dernières semaines avant l’événement… je communique la dessus au plus vite :confused:

Comme @Stykky, je suis un nouveau bénévole et je serai présent lundi soir :slight_smile:

J’ai déjà reçu le mail pour me positionner sur des créneaux mais j’attends une (non)confirmation extérieure avant de renseigner les googlesheets !

EDITH : Bon en fin de compte je ne serai pas avec vous lundi soir :frowning: . Mais je me suis positionné sur le planning des bénévoles :slight_smile:

3 « J'aime »

Dommage, mais pas de soucis on fera un petit topo des infos importantes par mail :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis navré, j’ai eu un empêchement, j’ai dû rentrer chez moi… :cry:

Petit compte rendu de la réunion :

Tout d’abord un petit point concernant les nouveautés (liste non exaustive):

• Plus d’espace (deux étages)
  • Un nouveau pôle Escape Game
  • De nouvelles animation (avec un espace LEGO)
  • L’espace tournois de FFG France
  • Une deuxième buvette
  • Le vendredi accueil des conférence à destination des professionnels avec FM2J

Concernant l’organisation et les inscriptions : vous devez vous inscrire sur les plannings suivant vos dispos et les activités que vous souhaitez faire.

Pour faire simple si il y a une case de vide il y a besoin d’un bénévole. Plus particulièrement toutes les bonnes volontés sont les bienvenues aux stands buvettes où nous avons besoin de beaucoup de bénévoles notamment pendant les rushs mais aussi en préparation. Pour l’installation vos bras sont les bienvenus dès le jeudi mais aussi le vendredi matin pour la mise en place de la convention. Le dimanche soir idem pour le grand rangement n’hésitez pas à filer un petit coup de main même si c’est pour pas long temps :).

Cette année nous mettons en place une petite expérience pour essayer d’être au plus près des besoins de la convention. Nous allons créer une conversation WhatsApp pour avertir les bénévoles qu’il le souhaite qu’un coup de main serai le bienvenu sur tel ou tel poste.

Si des questions se présentent n’hésitez pas à nous contacter par mail (benevoles@octogones.org) ou sur le forum.

1 « J'aime »