Recrutement bénévoles Quais du Polar et RLL

Deux évènements ludiques approchent, nous lançons l’appel au bénévolat.
- Les Quais Polar le 04 et 05 Avril à l’Hôtel de ville :
Chaque jour 15 bénévoles pourront profiter du lieu et animer des jeux d’enquêtes. Le repas sera fourni et les horaires de présence pour accueillir le public est de 10 H à 18 H.

docs.google.com

Quais du Polar 2020 Bénévoles

Feuille 1 Bénévoles FAJIRA Quais du Polar A,B,C,H Bénévoles Inscrivez votre prénom & nom dans les cases! un bénévole par ligne samedi 4 avril,dimanche 5 avril,Association / Structure 10h - 18h,10h - 18h 1,Orélie Noudeau,Mission: Jeux 2,Sonia Asma…

Evènement

Quais du Polar

Découverte de jeux de société enquête & mystères

La Fajira - la Fédération d’Associations du Jeu et de l’Imaginaire - vous propose une animation jeux de société autour de l’enquête : jeux de communication, jeux d’énigmes, jeux à identités secrètes et jeux de rôles. Venez tester une sélection de…

- Les Rencontres Ludiques de Lyon le 18 et 19 Avril au Palais de la Bourse
Nous avons besoin de vous pour concrétiser les RLL, pour l’installation, tenir l’accueil, l’animation de jeu, tenir des créneaux de vente en buvette ou de préparation sandwich et hot dog, la désinstallation. Ce sera l’occasion de rencontrer Auteurs et Editeurs, de tester certain jeux récents que vous n’avez pas eu l’occasion de voir, de partager avec le public. L’inscription se fait via le lien ci dessous pour récapituler vos choix, dans un second temps un planning plus détaillé sera fait .

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf5nCcy-pGqTNAb1Jn11vfV4UHKMT4iwT3IejAwsY2tZbyZvw/viewform?usp=pp_url

Evènement

facebook.com

Les Rencontres Ludiques de Lyon 2020

3 J'aimes

J’ai posté sur le forum des Chats Geeks. Je vais faire un rappel mercredi prochain

2 J'aimes