Rangement du matériel

@orgas @gouvernance

Je commence aujourd hui le rangement du matériel.

Si des colis spécifiques doivent aller ailleurs qu’au garde meuble merci de le dire.

Le garde meuble est au 120 Rue Challemel Lacour, 69007 Lyon.

Si des gens veulent venir aider le gros du rangement devrait se faire aujourd hui de 18h à minuit et demain de 16h à minuit.

Je suis joignable au 06 48 13 18 98.

Cordialement,
Yannick

@plateau @Henri

Qu est ce que je fais du decors space hulk de daedalum ?

Je vais poser des question ici au fur et a mesure du deballage.

Materiel manquant

Talkie walkie :

• une oreillette mais on la recupere mercredi
  • une mousse de protection d oreillette

Mets le moi de coté stp. Je passe demain soir normalement. Mon TGV arrive à 19h30.

Si tu peux aussi garder toutes les dotations (les jeux ouverts ou pas qui restent), ça me permettrait de les inventorier directement pour le mail aux associations. Voire de les récupérer si c’est pas trop volumineux.

A priori la mousse c’était celle de @Bobby_FK dont l’oreille est apparemment moussophage ^^

Il est bien possible que j’ai scotché les clefs de ma vitrine sur une vitrine octogône (ce qui est embêtant)! J’ai dû m’emmêler les pinceaux au moment du pliage! De toute façon je passe demain au garde meuble après 18h…

Le vidage des camons est fini, mais j y repasse dans la journée . Je regarde pour la clef.

Il restera à inventorier, ranger et amenager le farde meuble qui va etre que pour plan b et fajira.

Il suffit que tu me récupère une clef. Je crois ce ce sont tous le mêmes.

Il restera à inventorier, ranger et amenager le farde meuble qui va etre que pour plan b et fajira.

ok du coup rdv garde de meuble quand même?

Je te confirme mon arrivée ce soir à Part Dieu à 19h30, donc je peux être au magasin (ou ailleurs) vers 20h. C’est jouable ?

@Henri Parfaitement jouable

je confirme que la mousse manquante sur une oreillette c’est ma faute… je
me suis rendu compte le samedi que mon oreillette ne possédait plus sa
mousse (quant à savoir où elle est tombée…).

Pas de soucis. Cela m a fait penser qu il faudra acheter des mousses de rechanges.

Pour le reste du rangement je serais au garde meuble les mercredi de 15h à 20h (voir plus si du monde).

Mais j ai aussi les garde meubles de Trollune à ranger.

Pas de rangement ce mercredi 12 octobre pour de petit ennuis divers et d’obligation ailleurs.