Questions JDR OG10

Bonjour à tous !
Il me semble que je dois poster ça la,

Je représenterai la Fédération Française de Jeux de rôle lors d’Octogones et il fraudait nous mettre au courant rapidement pour que je puisse prévenir les associations locales de la mise à disposition ou non de tables de jeux de rôles. Dans ce cas nous devrions organiser le recrutement de MJ si ce n’est pas déjà fait de votre côté.

Nebka

Bonjour @NEBKA ,

C’est un fil de l’année dernière et qui concerne surtout les figurines apparemment, un admin peut-il nous mettre ça dans un fil dédié à OG10 et au JdR s’il vous plaît ?

@Mitchiyu et moi reprenons le pôle JdR cette année (depuis moins de deux semaines). Nous avons un historique limité sur les éditions précédentes, aussi, peux-tu préciser ta demande ? En l’état, je ne peux que te répondre : oui, il y aura des tables de JdR à disposition. :sweat_smile: Mais je suis sûr que tu as d’autres interrogations en tête !

1 J'aime

Bonjour @NEBKA,
Effectivement comme l’a dit @Orion nous venons de récupérer l’organisation du pôle JDR depuis peu.
Vous serait-possible de préciser votre demander afin que nous puissions y répondre dans les plus bref délais je vous prie?
Pour nous aider à y voir plus clair, pourriez-vous nous préciser pour exemple :

• Quel était le process qui était établit avec la FFJDR les années précédentes ?
  • La mise à disposition de tables de JDR était-elle en rapport avec les parties de démonstration ou était-ce indépendant ?
  • Le recrutement de MJ était-il jusqu’à présent réalisé par Syl ou par la FFJDR/les associations locales ?

En vous remerciant pour la rapidité de votre réponse.

Nous avons une entrevue avancée ce jeudi pour parler des tâches restants à accomplir sur notre pôle, nous pourrons donc vous fournir une réponse assez rapidement.