Quais du Polar 30&31 Mars 2019 - appel à bénévoles

La prochaine animation découverte jeux de société Fajira sera à QUAIS DU POLAR - les samedi 30 & dimanche 31 Mars 2019 - à l’Hôtel de Ville de Lyon de 10h à 18h (1 place de la Comédie Lyon 1er). Nous allons occuper les 2 pièces du magnifique « Salon Rouge » de l’Hôtel de Ville

Ici les photos de l’animation 2018 ici https://www.facebook.com/pg/AssoFajira/photos/?tab=album&album_id=1248002641999780

Le thème est « Enquête & Mystères » donc tous les jeux à thème « enquête » mais aussi les jeux de communication et les jeux de mots (car c’est un festival de littérature): Mysterium, Code Name, Sadow Of Amterdam, Unlock, Decrypto, Exit, Sherlock, Chronicle of Crime, CS Files, Loup-Garou de Thiercelieux, Time Bomb, Detective, Chronicles of Crimes

On peut aussi sortir un peu du thème : le but est d’abord de faire découvrir le jeu de société.

Comme d’habitude n’hésitez pas à proposer et amener vos propres jeux; à amener les flyers et outils de com de votre association!

Et on va aussi essayer de proposer de la découverte “jeux de rôle”.

Il y a un repas prévu à midi pour les bénévoles.

Pour vous inscrire merci de remplir le tableau ici:

L’évent Facebook 2019 de l’animation:

On est annoncé ici sur le site Quais du Polar:

N’hésitez pas à contacter

Sonia 06.18.80.10.47
Ismaël 06.87.23.02.43
Henri 06.13.60.01.39
Ou nous contacter par mail contact@fajira.org

Ou utiliser ce forum

2 J'aimes

C’est une de mes photos sur la page “Quais du Polar”, sous le bandeau orange (jeu Mysterium). ^^
Cool.:grin:

1 J'aime

Hello
Il nous manque 5 bénévoles pour samedi et idem pour dimanche.
@Mara est Il possible de faire un appel à bénévoles par mail? Ou puis je récupérer la liste de diffusion?
@Stephanie_AM.i, @pierrick.devrieux @Astien, @LaetitB, pouvez vous demander au sein de vos associations pour de l’animation au quai du Polar le 30 et 31 mars.

2 J'aimes

Pour les bénévoles je te conseille de faire un poste dans la catégorie bénévoles du forum en créant un nouveau message. Pour la mailing list FAJIRA elle n’a pas servie depuis 2017 je te l’envoie par MP.

Sinon on peut tagger @benevoles :slight_smile: (faut pas en abuser par contre). Du coup si des @benevoles veulent aider pour quais du polar c’est ici qu’il faut le dire :slight_smile:

1 J'aime

On a Matthias HANOTIN chez nous en plus: dimanche après-midi, pour le “Cercle de Stratégie”.
Mais je n’arrive pas à l’inscrire sur la fiche, accès fermé.

comment vas-tu ami Grégoire ?
ça me brancherait carrément de filer le coup de main pour Quais du Polar, si ce n’est pas trop tard

dois-je m’inscrire à la FAJIRA pour cela ?

dans l’attente de ta réponse je te souhaite de passer une bonne semaine

Kriss

Le mar. 19 mars 2019 à 08:27, Grégoire Menuel via Forum FAJIRA noreply@fajira.org a écrit :

Salut @rocfaucon tu est le bienvenu sur notre animation pour Quais du polar!
Il suffit de t’inscrire ici: le samedi, le dimanche ou les 2 jours

Je te donne mon téléphone si besoin 06.87.23.02.43

Soirée de préparation animation Quais du polar mercredi soir 27/03, 20h15 au Barnadé (49 rue de l’abondance) avec les bénévoles qui le souhaitent!