Proposition pour le pôle "Jeux de demain"

Bonjour,
Je sais pas si j’écris au bon endroit, si c’est pas le cas, merci de déplacer au bon endroit :slightly_smiling_face:.
Je tiens aussi à noter que je ne cherche pas vexer quelqu’un ou quelqu’une. Si c’est le cas, désolé par avance, je veux essayer de faire avancer.

Le pôle Jeux de demain est une zone libre pour les auteurs de jeux. Je trouve le principe très bon. Une sélection parmi une cinquantaine de postulat est faite pour sortir 2 fois 3 jeux.

J’ai conscience que c’est un travail énorme et fastidieux. Pourtant sur l’octogone, ils sont relégué dans un coin et pas mis en avant.

Sur le dernier octogone par exemple, l’espace était à l’étage sur le côté mais sans point d’accueil ou affichage. Les 6 jeux étaient placer sur 6 tables mais pas forcément les plus visibles. Les auteurs étaient donc leur propre publicité.

L’ors de l’octogone 8, les jeux avaient en concours avait été sorti de la zone et plus isolé. À titre personnel, j’avais trouvé cela plus adapté.

Je pense qu’une zone Jeux de demain plus lisible serait mieux si c’est possible.

Le mode de scrutin pour ce type de concours est toujours soumis à discussion. Jury, vote public. Est-il envisageable de mettre un accueil où les visiteurs votent directement (comme à Bruxelles).

J’avais bien aimer les tournois de nouveaux jeu organisé lors du « Salute » de Londres. Les joueurs doivent jouer au 3 jeux en concours. Ils sont classé par les auteurs pour déterminer le gagnant (Si victoire en équipe ou jeux coopération). Eux ils classent les jeux. Cela fait un jury mais du public.

Je reste bien entendu à disposition pour aider si nécessaire ou discuter.

Cordialement

1 J'aime