Presentation yes We Game

bonjour a tous,

Je me présente Stephan président d’une nouvelle et jeune association de jeu sur Villeurbanne. A l’heure actuelle nous allons bientot cloturer notre premiere année avec presque une centaine de membres inscrits.

A la base nous sommes une bande de copain jouant essentiellement au Loup-Garou de Thiercelieu ( depuis 3 ans), maintenant avec l’afflux de beaucoup de personnes, nous nous sommes diversifier dans les jeux de plateaux mais le loup garde un place importante dans notre assos. Nous avons proposé dernièrement une animation a Octogone que ( selon les retour) a été rondement mené.

Nos activités cette année ont été pas mal d’événements sur lyon et Villeurbanne ( jappan touch, RLL, Octogone, vivez l’été 2016 ) et notre dernier événement “Halloween jeux” sur Villeurbanne ou nous avons pu recevoir plus d’une 60taine de personnes. Bref nous prenons plaisir a aider lors d’événements spéciaux en proposant des animations.

Nous avons un petit CA de 9 personnes de personnes tres bénévoles pour assurer pleinement la vie de notre assos.

Nous avons quelques projets en cours pour l’année prochaine et notament reconduire les animations pour 2017 a Octogone ( si on veut bien de nous evidement ) :slight_smile:

voila voila …

2 J'aimes

Bienvenue, Stephan !
(et oui, on veut bien de vous pour l’année prochaine !)

1 J'aime

Bienvenue ^^

Bienvenue à toi @Yes.We.Game Stéphan,
Comme dit au debrief, ton asso s’intègre parfaitement à Octogône: que se soit dans la thématique (jeux et imaginaire) ou les objectifs (faire découvrir au grand public).
Les animations loups, les nocturnes, le loup qui se balade ont été des vrais + pour l’éditions 2016. J’espère que ces animations seront renouvelés pour l’édition 2017!

pas de soucis Ismael, cela sera avec plaisir que nous reviendront pour faire de l’animation :slight_smile: