Pôle jeux vidéo à Octogones

Bonjour,

je suis Pol Grasland-Mongrain, je suis président de l’association Lyon Game Dev, et développeur d’Abyss Crew - pour ceux qui l’ont vu, c’est un mix jeu vidéo/jeu de rôle dans un sous-marin steampunk, qui était en démonstration à Octogones 2018, ça c’était très bien passé :slight_smile:

Vu qu’il y a un petit pôle « jeux vidéo » depuis quelques temps à Octogones, est-ce que vous seriez intéressés par un peu d’aide pour l’organisation de cette partie ? Ca peut être pour trouver des jeux intéressants et qui conviennent bien au thème du festival, animer pendant l’évènement, organiser des conférences, etc… On participe à pas mal de festivals avec Lyon Game Dev (Super Demain, Indie Game Lyon, Gaming Gone), donc on a un peu d’expérience :slight_smile:
J’ai malheureusement manqué les précédents rendez-vous d’orga mi-novembre et mi-décembre, mais s’il y a un respo pour ce pôle, je serais ravi de rentrer en contact avec lui. Et je pourrai être présent le 4 (ou 5) février.

Merci et bonne journée !

Pol Grasland-Mongrain
( contact@abysscrew.com / 0781277722 )

Bonjour et merci pour ton message.

J’invoque les orgas du pôle Jeux vidéo : @VanDrake, @Barton et @YamiBakura !

1 J'aime

Bonjour Pol, je venais tout juste de lancer le projet sur la partie orga (J’attendais d’ailleurs un retour concernant l’espace que nous allions avoir @Henri ).

On a déjà eu l’occasion de se parler pour le Gamin’Gônes il me semblait déjà t’avoir évoquer Octogone avec toi d’ailleurs !

Comme promis je reviendrais vers toi asap quand j’aurai une vision plus précise de ce à quoi ressemblera le pôle en terme d’espace !

Habituellement, on fait l’inverse. Chaque pôle exprime ses besoins et ses envies, et on voit comment on peut faire rentrer ça.
Le pôle vidéo couvrait 88m2 l’an passé.

Oui, tout à fait !
Je n’avais pas suivi que c’est vous qui gériez cette partie.
On se tient au courant alors :slight_smile: