Organisation de partie(s) de JDR

Bonjour,

Je me permet de poster un message ici car je ne trouve l’information nulle part.

Tout d’abord je me présente rapidement, je m’appelle Vincent et suis un rôliste depuis 30 ans environ qui aime une grande variété d’univers et type de jeux même si je suis plutôt orienté SF et contemporain.
Les années précédentes j’organisais déjà à la volée des parties d’initiation de JDR dans l’espace consacré (guerre du trône à Ambre, Fiasco…) et cette année j’aimerai réitéré avec sûrement du shadowrun ou numenera ou autre.
Il semblait y avoir un planning des parties prévues les autres années quand j’étais sur place mais je ne vois nulle part ou inscrire ma / mes parties. Cela se fait directement à la convention ou je n’ai pas trouvé ?
Si cela se fait directement sur place, il y a des horaires un peu consacré j’imagine ? (style 20h00 vendredi et samedi soir ?). Je n’ai pas trouvé le programme de la convention non plus et je ne suis pas très facebook…
Merci pour votre aide et bonne convention !

Bon bha forcément je viens de trouver je crois ^^ C’est sur conventions-rolistes.org si j’ai tout compris !

Bonjour,

Les inscriptions en ligne vont être bientôt disponibles. @Syl donnera le top.