OG9: Les formulaires d'inscription bénévoles

Salut les gens !

Voici enfin les formulaires bénévoles, avant tout quelques instructions:

• L’entrée est offerte aux bénévoles à partir de 4h de bénévolat pour le passe 1 jour et 8h pour le passe 3 jours
  • Bien que les créneaux soient de 1h, merci de vous inscrire sur au minimum 2h (donc deux créneaux consécutifs)
  • En plus des créneaux pendant la convention nous avons besoin de vous le jeudi après-midi/début de soirée et le vendredi matin pour l’installation, ainsi que le dimanche soir pour le rangement, donc n’héistez pas à vous y inscrire si vous avez de la disponibilité :slight_smile: (voir les plannings du vendredi et du dimanche)
  • Les plannings sont répartis par jour, mais les horaires de minuit à 10h sont sur le planning de la veille (donc le samedi de 00h à 10h se trouve sur le planning du vendredi)
  • Pour pouvoir vous inscrire il faut dans un premier temps s’inscrire sur le formulaire d’inscription (premier lien ci-dessous) et ensuite passer aux plannings proprement dit
  • les plannings de certains pôles ne sont pas gérés dans ces plannings, vous avez les emails de contact des pôles dans chaque fichier de planning

Et donc les liens :

Pour info les plannings ont été corrigés hier et sont maintenant parfaitement remplissables. Si d’autres problèmes apparaissent faites nous en part.

:warning: Dernière ligne droite, pour les inscriptions en tant que bénévole vous devez impérativement vous être inscrits sur le formulaire bénévole du planning avant le mardi 02/10/2018 (édition des badges).
Le planning reste modifiable et complétable jusqu’au 03/10/2018 23h59 (édition des billets bénévoles).

@Mara est-ce que tous les pass ont déjà été envoyés aux bénévoles ?

Pour le Planning bénévole les billets 3 jours ont étés envoyés.

Bonjour !
Je me suis déjà inscrite sur mes 8h mais suite à un changement de programme je souhaiterais en déplacer certaines. Comment supprimer des heures où on s’est déjà inscrit ? Merci d’avance. :slight_smile:

Salut, pour l’instant on n’a pas verrouiller les plannings, donc tu peux t’ajouter et te supprimer des heures toi même.

Malheureusement je n’arrive pas à supprimer celles que j’ai déjà entrées. :confused: J’ai droit à la barre déroulante avec les noms des bénévoles, et tout ce que je peux faire c’est remplacer mon nom par un autre. Je vais m’abstenir !
Peut-être que je ne trouve juste pas comment faire.

En fait il faut sélectionner la case (sans cliquer sur la flèche à droite de la case), et appuyer sur la tache Suppr de ton clavier, ça devrait marcher normalement.

1 « J'aime »

Yep ! Merci beaucoup. ^^

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : :scroll: OG9: bénévoles non présents sur le Planning

Bonjour, j’ai appris tardivement comment faire pour être bénévole et je ne suis donc pas encore inscrit (je n’apparais pas dans la liste bénévole, j’ai rempli hier soir assez tard le gform). Est-il encore possible de s’inscrire sachant que je suis dispo tout jeudi aprem pour venir aider et que j’ai également beaucoup de dispo dans le week-end. (j’habite sur le campus de l’insa)

Salut,
Pas de soucis, tu n’auras peut être pas de badge à ton nom, mais si tu t’inscris avant demain soir sur les plannings tu auras bien ton billet.

D’accord, je peux donc m’ajouter sur les différents créneaux même si je ne suis pas dans la liste des bénévoles dans les gsheet ?

Il faut que tu t’inscrives sur http://octogones.org/benevoles/inscription et tu apparaitras dans la liste des bénévoles pour OctoGônes 9.