Mise sur facebook des photos OG10

Bonjour,

SOS, Djina, bénévole photo qui a du mal à capter où envoyer l’info. J’ai envoyé un lien à Grégoire sur les photos que j’avais prises DImanche.
Je sais que ça fait déjà plus d’une semaine.
J’aurais aimé avoir directement accès au FB de l’OG10. PLusieurs personnes m’ont contacté. Je n’ai pas encore pu faire de vrai tri. J’ai les stands, les bénévoles en tête.

Je suis passée par le mailing, je mets ici aussi : https://1drv.ms/u/s!AqPBdNxjwGAH7m0EciK6yh1zQ7Bj?e=Fv554z
Lien vers les photos du Dimanche.

Pour communiquer plus efficacement sur les stands et le travail bénévoles réalisé sur l’OG10, j’aurais direct fait des publi.

J’ai vu qu’une photographe avait mis à disposition ces super photos. J’ai vu que certaines de mes photos ont aussi été mises en exergue.

Ne pourrions nous pas mettre les photos des bénévoles occupés sur les stands?

BIen à vous en espérant avoir choisi le 2ème bon canal de communication !!!

Bises et Merci !!!

3 « J'aime »

Salut Djina, et encore merci pour tes super photos !

@pierrick.devrieux ou @Ismael, est-ce que vous pourriez lui donner les droits qui vont bien sur FB pour qu’elle puisse mettre les photos ?

Elle l’est deja, donc soit ça vient d’être fait soit Naila Malti n’est pas son Facebook et il faudra le supprimer :grin:
@Malti_Naila

1 « J'aime »

On m a mis dessus après mon message mais je n ai pas encore fait d albums.

Ben oui parce que personne ne s’en occupe réellement côté orga. Et c’est très dommage vu que des tas de gens font des tas de chouettes photos chaque année et ça se perd après.
Merci beaucoup, @Malti_Naila, d’avoir ainsi pris le taureau par les cornes et commencé à agir !

Je n’ai pas compris ?

Au moment où je voulais t’ajouter tu y étais déjà du coup je me demandais si on avait ajouter la bonne personne c’est tout :wink:

1 « J'aime »

Des lots de photos vont arriver sur le FB et l’instagram Fajira / Convention Octogônes. Ils seront mis par étapes, pour alimenter en plusieurs jours. :wink:

Le site internet est également en cours de mise à jour pour présenter OG10 avec textes et photos.
C’est ici, mis en ligne par @LaetitB grâce au retour des informations et orgas.
Envoyez vos éléments sans hésiter, pour des photos qui vous plaisent et que vous souhaitez partager ou faire voir.
https://www.octogones.org/retours-sur-og10/

3 « J'aime »

D’accord,

Du coup, je suis en classement de mes propres photos selon stands etc, je vais les mettre en publications Facebook « préparées »

ça ira ?

Par exemple, j’ai une photo de Maxime, l’artiste du logo de l’OG10…
D’ailleurs j’ai fourni l’accès à mes dits photos sur le forum…

Bien à toi ,

Djina

3 « J'aime »

Super ! ^^

2 « J'aime »