Les associations qui participent à OctoGônes?

Bonjour,

Plusieurs retours demandent à ce que les associations soient mieux mis en avant et remercié dans la communication OctoGônes.

Du coup pour cela il faudrait d’abord les identifier.
Pouvez vous m’aider à les compter?
Post en WIKI (tout le monde peux modifier)

Les membres de la Fajira qui ont participé à OG10:
Ambiances & Jeux Animations Pôle Plateau, buvette, bénévoles
Cercle de Stratégie Animations Pôle Plateau
G2L2 Pôle Jeux vidéo et Imaginaire (Conférences)
Jour Jeux Pôle Figurine, buvette, bénévoles
L’Antre des Gredins - Démonstration de JDR et Bénévolat
La Cale - Streaming de JDR
La Camarilla Lyonnaise - Animations Pôle GN (Mini-GN) et Bénévolat
La Horde Pôle Figurine
La Nuit tous les Chats sont Geeks bénévoles
Lyon War Club Pôle Figurine, buvette
Mission Jeux Animations Pôle Plateaux, buvette, bénévoles
Moi j’m’en Fous je Triche Animations Pôle Plateaux, buvette, bénévoles
Nec Deus Nec Dominus *Pôle Jeux vidéo
RAJR - Animations Pôle GN (Mini-GN, Maquillage) et Bénévolat
RTS
Yes We Game
Cluji

Les assos non-membres qui ont participé à OG10
AccessiJeux
Ludiversité
Lego Freelug Lego au Pôle Famille
Les Infâmes des Rives du Temps - Animations Pôle GN (Escrime médiévale, démonstration de torture médiévale)
Ecole Horizon
GNafron - Animations Pôle GN (Mini-GN) et Bénévolat
Le Quatrième Étage - c’est la branche murder de l’association BuL (Bureau Ludique de l’ENS de Lyon) - Animations Pôle GN (Mini-GN)
La FFJdR - Démonstration de JDR
Le Guide du Rôliste Galactique (GROG)
C’est pas d’rôle (CPDR) - Bénévolat

Ceux que je ne sais pas s’ils participent:
Crazy Orc ?
Dice Lexique?
Le Ludirium ?
Les Aventuriers du Rhône ?
Raid in Lyon ?

2 « J'aime »

modifié pour le pôle GN :slight_smile:

1 « J'aime »

Mis à jour côté JdR.

À savoir que plusieurs bénévoles des Chats Geeks ont participé, mais que l’association personne morale n’était pas présente en tant que telle.

2 « J'aime »

C’est top !!! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

EDIT:

• je prépare les photos par Pôles que j’ai pu réaliser lors d’OG10, je tenterai de récupérer aussi quelques unes du drive ou des envois. Elles seront envoyées sur nos réseaux avec liens vers les assos participantes à OG10 en précisant si elles étaient invitées ou membres de la FAJIRA.
  • Le site internet Convention Octogônes sera complété par la même page que nous avons déjà sur le site FAJIRA, qui présente les membres.: noms et logos.
1 « J'aime »

@Ismael
Merci pour ce recensement, je rajoute un paragraphe à ce sujet sur le retour d’OG10, sur le site (@Orion j’ai parlé d’associations dont faisait partie des bénévoles, même si cette association n’a pas fait d’activités étiquetées comme telle)

Si des assos souhaitent être mentionnés dans une page en particulier, rien ne l’en empêche. Je le fais déjà pour le Jeu Vidéo et le GN qui m’envoient leurs infos en parlant de leurs assos.
@orgas, merci de préciser du coup si les assos actives sur votre pôle souhaitent être mentionnées sur la page de votre pôle. (je ne peux pas faire le tri seule :grin:)

1 « J'aime »

Edité !

J’ai rajouté la CLUJI et Ludiversité

@Arnaud @Stephanie @Astien @Orion @Isaline @SuperTAZE

Quitte à recenser nos assos je pense que ça pourrait être bien de décrire ce qu’elle font: pôle, animations, bénévoles…

J’ai l’impression que personne à l’info ni de vision d’ensemble!

1 « J'aime »

J’ai mis les infos pour mon pôle. J’ai précisé « bénévolat » lorsque des membres de l’asso ont bénévolisé en dehors du pôle GN. C’est vrai que c’est compliqué d’avoir une vision d’ensemble

Je ne sais pas si ça sera possible pour toutes les assos, mais ça serait peut-être intéressant de trier les assos par pôle ? (à moins que le but ne soit de donner une info globale qui compartimente moins entre les pôle)

1 « J'aime »

Comme le listing des membres de la FAJIRA existe sur le drive (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bnI0Hqrn8sBoUdmEXBvxUfkjXhMkk1IUkztiV3pqAPY/edit#gid=0), on peut y ajouter les colonnes en question. Qu’en pensez-vous ?

Elle n’apparaît pas dans le listing. Leur adhésion à la FAJIRA est confirmée ? Peut-être confusion avec la CAL ?