Le Grand Recrutement : Fajira et OctoGônes:

La Fajira recrute:

Des orgas pour les événements Fajira - si on arrive à les faire - « Jouez l’été! », « Les Rencontres Ludiques de Lyon », « Tout L’Monde Joue » (+ aussi pour les animations Japan Touch et Yggdrasil)

Un Président ou Trésorier de la Fajira

Octogônes#12 : Responsable réseaux sociaux/presse ou pôle communication (tâche qui peut être partagée avec une équipe com)

Octogônes#12 : Responsable buvette de la cantine (la buvette du haut)

Octogônes#12 : Responsable buvette de la taverne (la buvette du bas)

Octogônes#12 : Responsable bénévole (disponible sur place)

Octogônes#12 : Responsable signalétique

Octogônes#12 : création du plan/programme

Octogônes#12 : Responsable Jeux en bois : à priori @Baudouin

Octogônes#12 : Responsable gestion des goodies en amont : Quentin

Octogônes#12 : Responsable exposants : à priori Kader

1 « J'aime »

@orgas dit moi si vous avez d’autres besoins? Il est possible qu’on aille vers un appel plus large (mailing lis+facebook)

Le QG appartient à la logistique … donc pas besoin de responsable vu que c’est moi

On pourrait regrouper tout ça dans « le pôle logistique »: Logistique pendant (équipement, mobilier, raccords électrique), Montage/Démontage, Camions, QG, Sécurité, Jeux en bois, Monétique. Que en dis tu? ça reste un pôle à construire

Bonjour à tous,

Sur les évènements FAJIRA , je peux aider sur la partie logistique si je suis disponible les weekends concerné. En tout cas vous pouvez compter sur moi pour donner un coup de main

Cordialement

Cette année je peux aider sur la préparation en amont pour la buvette. Par contre je ne serait pas le responsable.

bonjour,

je me propose comme co-orga sur le pôle JDR pour apprendre un peu les ficelles. J’ai été bénévole l’année dernière sur le pôle JDR donc je connais un peu.

Je suis aussi le président du Crazy ORc

5 « J'aime »

Hello @Mori_thil,

On se fait un point rapidement avec @Mitchiyu pour synchroniser tout ça.

Merci et bienvenue !

Hello @Mori_thil et bienvenue :slight_smile:
@Orion yes pas de soucis, je te laisse m’indiquer tes dispos ?

@CAdministration ou @Orgas_Technique ou @administrateurs ou @QuiconqueALesDroits, pouvez-vous ajouter @Mori_thil aux groupes @benevoles, @orgas et @Orgas_JDR SVP ?
Merci.

2 « J'aime »

Hello,

Je fais un petit message pour l’association D1000 et D100 et @Kinayla parce que nous souhaiterions proposer des conférences pour cette année (notamment « illustration musicale » que je compte réactualiser et qui implique une certaine logistique en termes de sonorisation), comme évoqué a priori avec @Orion.

Or nous ne voyons pas de mention de pôle conférences pour cette année donc ça nous inquiète un tout petit peu.

Merci de votre retour et n’hésitez pas à me taper dessus si je n’ai pas posté au bon endroit.

La bisette à tous

Xyrop

2 « J'aime »

Hello.
c’est fait pour les droits !
a++

2 « J'aime »

hello. je relance Jonathan
a+

hello. je vois Jonathan lundi ! j’aurais donc plus d’info d’ici mercredi et notre réunion Orga.