Inscriptions au planning bénévoles

Pour s’inscrire sur le planning, deux solutions :

1. vous savez que vous voulez donner un coup de main, mais vous ne savez pas sur quoi, vous pouvez utiliser le formulaire « Je ne sais pas où m’inscrire », on s’occupera de vous trouver un poste :slight_smile:
  2. Vous voulez à tout pris vous inscrire sur un poste particulier, c’est un peu plus compliqué :
    a. d’abord il faut s’incrire sur le formulaire
    b) aller sur un des planning des différents jours vendredi, samedi ou dimanche puis vous trouvez l’onglet qui correspond au pôle que vous voulez, et vous mettez votre nom dans une case.
1 « J'aime »

Top ! A relayer sur FB @Kelingah

@benevoles Si vous ne l’avez pas déjà fait pensez à remplir les plannings :slight_smile:

Bonjour,

Bénévole lors de la dernière édition d’Octogones,

j’ai appris cette semaine que j’aurais le statut d’exposant.

Participant à beaucoup de conventions dans le Grand Est, sur Paris et à l’etranger, je sais que le role de bénévole est important pour les organisations.

Je suis desolé de ne pas pu vous avertir avant.

Ludiquement

Sébastien Findeli

Message du 28/09/16 13:53
De : "Grégoire Menuel"
A : sebastien.findeli@wanadoo.fr
Copie à :
Objet : *** SPAM *** [Forum OctoGônes] [Benevoles] Inscriptions au planning bénévoles

Gregoire Gouvernance

septembre 28

@benevoles Si vous ne l’avez pas déjà fait pensez à remplir les plannings

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien : j’avais cru comprendre qu’en tant que bénévole directement affilié à une activité précise (parties de démonstrations d’un jeu) sur un pôle particulier (figurines) le planning était fait de facto , ce n’est pas le cas ? Je n’ai pas reçu d’infos sur ce planning avant ce soir ???

Concernant la mise en place de ma table pour les parties ça ne prendra qu’une vingtaine de minutes car tout est “pré-prêt” en termes de décors, puis que ce sont des parties rapides qui sont prévues, il n’y a donc pas de grand travail de mise en place à faire sur ce sujet. Il est donc prévu de mon côté que j’arrive vers 13h pour faire la mise en place de mes tables et donner un coup de main pour ceux ayant besoin avant l’ouverture.

Du coup j’ai rempli les créneaux horaires des trois jours sur le tableur mis en lien sur le forum. J’aurais normalement mon badge reçu par mail imprimé.

A demain. Farmace.

----- Mail original -----

Salut,
Il s’agit surtout d’un problème de communication avec le pôle figurine, et comme je n’ai eu ton mail qu’à la dernière minute je n’ai pas pu communiquer sur ça.