Images de l'événement

@orgas
Cette année, on a encore fait une belle édition !
Il faudrait récupérer les liens et sources de tout ce qui a été capté ou publier sur la convention (enfin, tout ce qui est intéressant ^^), afin de les diffuser. Ce post servira à retrouver ces infos, donc merci d’avance pour votre participation.
Il y a les live des conférences, les radios réalisées, les photos et les vidéos faîtes sur le salon (voir en amont à l’install ?), de tout ce qui pourrait être intéressant pour montrer ce qu’est OctoGônes.

Il faudrait aussi sérieusement songé à un groupe de community manager à intégrer au pôle communication. @Virgil ?

1 J'aime

Florent Mortier à prit pas mal de photo sympa de l’espace proto.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

3 J'aimes

@Sosso @Barton

Je viens de recevoir une demande d’Arnaud Bouton concernant les images des conférences :
“Sais-tu s’il serait possible de récupérer une photographie de la conférence de samedi soir ? notre service de com voudrait faire une communication linkedin ?”
Qui s’est chargé des photos lors des conférences Jeux de plateau ?

Laetitia je ne sais quel photographe était en charge de la convention Octogônes.
Personnellement j’ai une photo ou Arnaud Bouton apparait.

1 J'aime

La page FB de FRENCH WARGAME STUDIO est pleine de 4 vidéos live du WE, avec des trucs en montage pour plus tard sur sa chaîne youtube.

Ce live-ci, de près d’une heure, est probablement le plus intéressant dans un premier temps.

3 J'aimes

https://www.facebook.com/pg/G2L2Corp/photos/?tab=album&album_id=1850833101666623 c’est tout ce qu’on a de notre côté pour l’instant je vais voir si d’autres photos ont été prises.

2 J'aimes

Sinon les vidéos des conférences de samedi sont récupérable sur Facebook et on devrait les publier sur Youtube bientôt.

1 J'aime

Une première vidéo montée de la part de HEavy, on est partis. <3

2 J'aimes

Un topic de forum avec des images de nous.

http://confrontation.vraiforum.com/t4217-Photos-Octogones-2018.htm

1 J'aime

Le début de la vidéo sur le DM vu du ciel est assez incroyable!
Ensuite ça enchaîne sur Briskar, à priori la fig exclu de l’an prochain donc c’est parfait!

1 J'aime

Interview de @SuperTAZE à la 07:00 puis d’ @Isaline à la 27:00 ! au top!

1 J'aime

L’article des Dragons Nains

1 J'aime

Sur les 3 photos de la déco, il y a le pôle GN (et surtout le stand RAJR) qui est tellement chouette qu’on le confond avec la déco officielle :stuck_out_tongue:
et Oscar (le squelette) est tellement photogénique que toute la presse se l’arrache (il a aussi sa photo dans le Progrès)

1 J'aime

Je vois pour récupéré les photos prises par Delphine, bénévole à la triche.

1 J'aime

1 J'aime

C’est dans Viva Octobre (le magasine institutionnel de la Mairie de Villeurbanne)

1 J'aime

Petit article et 25 photos dans Le Progrès

1 J'aime

Dans le progrès aussi, centré sur le pôle GN avec un focus sur les jeux d’initiation :slight_smile:

2 J'aimes

Un clip très réussi. 50 secondes qui font le tour de la Convention.

https://business.facebook.com/podcastaltaride/videos/168871210713771/?fref=pb&tn=%2Cd-a-R&eid=ARBGLqV_c7ez63uE72lgvO9F9-fbyS3g8h_KmzqEnOmRjvHSyV1VGGRKcekihbmavngYoZ2MXT3qdl1L&hc_location=profile_browser

Un petit encart OG9 dans le dernier Vae Victis (n°142, à paraître cette semaine), comme tous les ans.
Très centré sur la fig, encore plus sur l’historique, mais avec des chiffres un peu globaux. :slight_smile:

1 J'aime