[Fajira] Animation Japan Touch Geek Touch 4 & 5 mai 2019 - appel à bénévoles

Bonjour à tous les membres et partenaires de la Fajira,

La prochaine animation « découverte jeux de société Fajira » sera à la Japan Touch – Geek Touch - les samedi 4 & dimanche 5 mai 2019 - à Eurexpo https://japantouch-haru.com/2019/

samedi 11h- 19h / dimanche 10h- 18h

Il s’agit d faire découvrir du jeu de société (plutôt grand public). On a 150m² pour 16 tables pour jusqu’à 20 bénévoles/jour.

C’est de l’animation « à la cool » vous pouvez jouer avec les visiteurs et prendre du temps pour aller découvrir le salon.

Entrée et repas offert. Vous pouvez vous inscrire sur 1 ou 2 journées. On a 4 ticket parking par jour.

Pas de thème particulier pour les jeux. N’hésitez pas à amener les jeux que vous souhaitez faire découvrir ! Si vous voulez faire de la découverte figurine/jeux de rôle/carte c’est cool aussi !

On va en profiter pour communiquer sur OctoGônes, mais aussi nos événement d’été (Venez Jouez ! à Villeurbanne et Tout L’Monde joue à Lyon 7) : bientôt les affiches !

Les flyers et outils de com de votre association sont aussi les bienvenus.

Pour vous inscrire merci de remplir le tableau ici:

3 J'aimes

@Gregoire
On a encore pas mal de place (environ 10 bénévoles inscrit pour 20 places par jour)

Est ce que envoyé le message ci dessus dans la mailing liste Ctogônes serait pas intéressant? de façon à renouveler les bénévoles?

Euh je ne comprends pas trop, sur le fichier en lien il y a un onglet JapanTouch2018 (et non 2019) et il n’y a personne d’inscrit à part toi.

1 J'aime

en effet! erreur de lien
J’ai remis le bon lien