Event du Cluji étudiant ce week-end (membre de la FAJIRA)

Message relayé pour le Cluji INSA étudiant, qui fait partie de la FAJIRA.
Leur event est ce week-end et vous pouvez aller les voir, c’était l’un de mes moments préférés quand j’étais étudiante, le RV à ne pas manquer. ^^

Ils cherchent aussi des bénévoles pour renaître des cendres, voici leur message:

Après 5 ans d’absence, le CIIL (Convention de l’Imaginaire de l’INSA Lyon) est de retour, tel le phénix renaissant de ses cendres. Prenez part à cette Convention où la frontière entre la vie et la mort n’est plus qu’un pâle et flou souvenir. Relevez les défis de l’oiseau infernal, et venez déclarer votre flamme au monde du jeu et de l’imaginaire.

La résurrection ou la déchéance : quelle sera votre voie ?

Dates : du vendredi 7 février 18h au dimanche 9 février 17h EN CONTINU

Et pour ce merveilleux évènement - auquel vous êtes bien évidemment convié – nous manquons encore de bénévoles ! Alors si vous souhaitez vivre avec nous une expérience ludique et enrichissante n’hésitez plus, rejoignez la TEAM !

Nous avons plusieurs postes à pouvoir, et tout est expliqué ICI :

• Remplissez le sondage pour faire savoir que vous êtes bénévoles (ça nous permet d’avoir vos coordonnées)
  • PUIS remplissez le planning des bénévoles en indiquant votre nom sur les horaires et les postes libres

Et voici les liens importants :

Pour toutes questions voici quelques contacts :

contact.cluji@gmail.com

06.71.71.96.90

1 « J'aime »