Evénement Jeunesse 2019 Ville de Villeurbanne

Bonjour,

Le service Jeunesse de la Ville de Villeurbanne a contacté Ambiances et Jeux afin de tenir un stand dans leur événement du 16 mars 2019 à la MJC de Villeurbanne à partir de 14h.

Cet événement prône l’implication des jeunes dans les événements Villeurbannais (ludique et autres).
Je leur ai proposé de tenir un stand jeux de société (j’ai improvisé le nom : “Jeux & co”… bref).

Projet : 3-4 tables à disposition, des chaises, A&J apporte les jeux et on fait jouer l’après midi.
Objectif : mettre en avant nos événements, association, obtenir une subvention pour la FAJIRA et valoriser nos jeunes…

Bon voila le souci : des jeunes j’en ai pas. Du coup, pour répondre aux critères du service Jeunesse il faudrait des jeunes de 11-20 ans qui viendraient passer l’après midi pour proposer des jeux.

Merci de vos retours et/ou propositions.

Ludiquement,

Bonsoir,

j’ai eu la confirmation aujourd’hui de la part de la mairie que nous sommes retenu pour animer quelques tables de jeux de société le samedi 16 de 17h à 19h et je suis donc toujours à la recherche de jeunes de 11 à 20 ans pour participer à l’animation et jouer.

Est ce que vous avez des jeunes sous le coude?

Ludiquement,

Je ne crois pas me tromper en affirmant qu’il n’y a pas de personnes de moins de 20ans chez les Aventuriers du Rhône. Que des vieux :stuck_out_tongue:

c’est, hélas, également le cas pour A&J ^^

Pour les jeunes, les nôtres sont éparpillés sur toute la France. Plutôt parisiens d’ailleurs.
Ma fille est quant à elle chez son père sur cette date, avec un event famille, on ne peut pas échanger nos WE donc.

1 J'aime