Entraide bénévoles OG10

Bonjour, je propose ce sujet d’entr’aide entre bénévoles pour l’OG10.
Ceci afin de centraliser et mutualiser les solutions d’hébergements et covoiturages.
La page FB d’entr’aide de l’OG9 n’a pas l’air d’être active (demande d’inscription non validée au bout de 24h… je sais 24h c’est peu, mais l’heure tourne).

1 « J'aime »

Personnellement je viens de Saint-Etienne, ça m’arrangerait fortement de trouver à dormir sur place et de covoiturer. Disons que ça conditionne l’ampleur de mon investissement.
Également, aux vétérans je pose une première question car je n’ai pas trouvé la réponse: est-ce que c’est faisable de dormir dans le Double Mixte en amenant son duvet et son matelas? et si oui y a-t-il des douches?
(ça a l’air naïf comme question mais à chaque fois que je suis bénévole sur un festival, ça se passe comme ça… me dites pas que les rôlistes et GNistes sont moins hardcore que les festivaliers, je vous croirais pas…)

Salut,

Il n’y a ni douche, ni possibilité de dormir sur OG, je crois même que c’est interdit par notre contrat avec le Double Mixte. Après tous les ans y’a des gens qui le font.

Salut,
Alors je peux acceuillir deux personnes chez moi (1 lit double). J’habite à 20 min à pied du Double Mixte. De préférence des personnes qui ne restent pas pour la nuit le dimanche. Les intéressés envoyer moi un message direct

3 « J'aime »