Des volontaires pour une animation jeux sur le langage à la Biennale des Sciences?

Je transmets le message de Florent Toscano, qu’on ne présente plus ^^ (au cas où, c’est un auteur/éditeur écoresponsable qui édite notamment Kosmopolit) :

Du 27 au 30 mai, c’est la Biennale des Sciences avec plein de trucs cools et scientifiques.
Le labo DDL fera du Kosmopolit, et nous aussi. Pas en continu, mais quand ça pourra. Ils me demandent si des gens seraient intéressés pour animer par moment des jeux de société en lien avec les langages. Donc je transmets, si certains d’entre vous ont l’envie… Je tiens juste à préciser le plus important, ce n’est pas rémunéré et juste défrayé… J’imagine bien que c’est plutôt compliqué en ce moment, mais je transmets juste la requête et la possibilité.
ça sera en extérieur dans la cour de la Maison des Sciences Humaines (au centre national de la Résistance, avecnue Berthelot, en face du Comedia).

Il leur faut une réponse rapide, vu qu’ils sont en train de s’organiser, mais je me dis que ça peut être chouette d’y participer, s’il y a des motivés. Merci de me taguer si c’est le cas ^^
@CAdministration