Déménagement Garde-Meuble juillet 2020 cherche volontaires

Coucou!

On souhaiterai déménager le Garde-Meuble de la Fajira de Shurgard (120 rue Chalamel Lacours) dans le 7ème à la Pharmacie Ludique (202 rue de Créquis).
On va gagner en espace et en convivialité et diviser notre facture par deux. Surtout qu’on a besoin de plus d’espace pour les activité d’OctoGônes et de la Fajira (déco, parcours motricité, signalétique, frigos…).
Il y a le matériel d’Octogônes (caisses, cartons) + 4 grande étagères à déménager.

On va louer un Camion
ça sera 10h à 15h.

Dispo
11, 12 juillet 2020
18, 19 juillet 2020

Dispo:

• Ismaël
  • Baudoin

Est qu’il aurait des volontaires?
@Orgas_Logistique

1 J'aime

@Ismael Pour la location je pensais, il existe drivy. Un site de location de particulier à particulier, c 'est vraiment pas excessif.

Je suis dispo sur les deux week-ends. Je n’ai pas de véhicule en ce moment mais charger et vider des camions, ça, je peux faire ^^

C’est cool, on pourra se prendre un verre à la pharmacie dans la foulée comme ça ^^

Je veux pas tout démolir mais j’ai une question. Il y a des étagères là où on va ?

Parce que dans les gardes meubles les étagères appartient au garde meuble (je crois) donc on ne pourra pas les prendre

Quand à nos étagères… C’est bien mais si elles sont monopolisées par le materiel on one peut plus les prendre pour les conventions…

Bonne question ! Tu es sûr ? Sinon, il faudra y penser en effet.

Dispo le 11/12 mais pas le 18/19.

en résumé pour le 11 juillet , est libre @LaetitB ,@henri , @Ismael et moi.
du coup peut on bloqué cet date afin de réserver le 20m3 avec hayon nécessaire , sachant que j’habite sur le secteur du garde de meuble

1 J'aime

En ce qui concerne les étagères si il faut , je peux y aller poser la question Lundi, il est à 5 mn de chez moi le garde meuble.
Après , si besoin je peux commencer à préparer si je peux récupérer la clé chez quelqu’un. je ne travaille pas en ce moment.

1 J'aime

Je suis finalement également disponible le 18, si ça permet d’avoir plus de monde.
@orgas ?

Négociable le 18 mais pas le 11 ou le contraire c’est pas encore fixé, dans tous les cas une seule date sur les deux

Dispo un seul jour sur le 11 et 12. Dispo le 18 et 19.

@Ismael, @Tsaux, @Henri, @LaetitB, en resumé nous sommes tous dispo pour le 11 soit 5 personnes et peut-être 6 avec @isaline.

si tout le monde est ok on bloque cette date pour que je m’occupe de réserver le camion pour le Jour J. a vous de me dire.

2 J'aimes

OK pour moi. Si mon copain est dispo, il nous accompagne.
Est-ce qu’on a besoin de cartons ? Il y a eu un déménagement à ma coopérative et il y a des cartons potentiellement à récupérer à Oullins. Je me dis que ça peut bien aider

1 J'aime

Ok super! Ok pour samedi 11/07 alors! Je préviens Antoine.

Ce sont bien nos étagères. Qu’il faudra déménager en premier.

Je pense pas qu’il est besoin de carton. Il faudrait plutôt qu’on rachête de la grande caisse en plastique transparente (si quelqu’un passe à IKEA?).

ATTENTION: rétropédalage d’Antoine…je vous tiens au jus

Antoine veux vérifier la légalité de l’opération pour sa boite (est ce qu’il a droit de facturer une telle presta?)
Il voit son comptable mercredi.

Ils nous propose de faire ça le we d’OctoGônes (on transfert à la Pharmacie les étagères le jeudi et on ramène tout le contenu dimanche soir à la Pharmacie).

Je lui ai dit que je trouvais ça dommage car on avait du temps en juillet et c’était rare! (voir inespéré!) alors que OctoGônes c’est la course contre la montre.

Il est pas dipo les 18-19/07.

Je lui ai demandé de nous donner une réponse définitive dès qu’il a vu son comptable.

@Ismael
Du coup, on garde le 11 bloqué ?
Tu as eu des news ?

je pourrais également être disponible au besoin le 11 juillet. Est ce toujours maintenu ?

@faf @LaetitB
Oui c’est annulé.

Vraiment dommage on avait du monde dispo.

Désolé

2 J'aimes

Une nouvelle date est déjà prévue ?

1 J'aime

oki, merci. Ce n’est que partie remise ^^

1 J'aime