Demande de matériel pour A'Fable juin 2019

Bonjour,

A Fable 3, Organisé par DiceLexique se tiendra du 7 au 10 juin 2019 (http://a-fable.org/)

En tant que co-responsable de la logistique pour la convention, nous aurions besoin du matériel suivant :

• 3 percos
  • 2 Bouilloires
  • des Teillières
  • 1 gd caisse enregistreuse
  • Des multiprises et rallonges en conséquence

Est ce que c’est possible à cette date ? Si oui, quand puis-je récupérer le matériel ?

2eme demande, Il nous faudrait une présentation de la Fajira et de ses activités 'pour la présentation de nos partenaires). Est ce qu’on pique le texte sur la page du site “La Fédération” ?

Merci pour vos retours :slight_smile:

2 J'aimes

Pas de souci pour moi. Sauf pour les théières (je suppose que c’est ce que tu voulais dire) car je ne crois pas qu’on en ait.

Voici pour le texte de présentation :

La FAJIRA (Fédération des Acteurs du Jeu et de l’Imaginaire en Rhône-Alpes-Auvergne) rassemble des associations et autres acteurs et agit pour la promotion du jeu de société, de toutes les activités culturelles liées (jeux de carte, jeux de rôle, jeux de figurine, grandeur nature…) et de la culture et la littérature de l’imaginaire.
Grâce à son réseau d’associations, la FAJIRA soutient ou organise des événements ludiques et culturels, par la mutualisation de ses moyens matériels, humains et de communication. Cet objectif de mutualisation et de partage des ressources a également pour but la valorisation de ses membres.

Et les logos des membres :

on a une petite dizaine dans une caisse
tu prend contact avec Moi Henri ou Mathieu
On y va ensemble si tu veux mais avant le jeudi 6 juin
.

Si je puis me permettre (ça n’a rien à voir avec le matos), par rapport à ce listing de logos : il n’est pas à jour.

Si on regarde les deux planches de logos et la liste des membres :
https://www.fajira.org/page/membres/

et je constate d’ailleurs que ces planches ne sont pas à jour non plus sur la page officielle, vu qu’il manque au moins le logo d’Asgard Deco Expo, qui est présent sur la planche d’Henri.

2 J'aimes

Coucou @Kaon c’est bien erreur! Et elle ets corrigé (avec le nouveau logo)

@cedwfox pour être plus complet je te transmets cette présentation de la Fajira
Présentation Fajira.pdf (3,4 Mo)

2 J'aimes