Contact La Gonette

Reçu le mail ci-après et eu un contact téléphonique. Ils sont également en contact avec Florent Toscano et les Jeux Opla, toujours en pointe de ce type de démarches.
Ils passeront peut-être nous voir ce we lors de la Japan, sinon, à l’occasion pour discuter des apports du jeu.

Bonjour,

Je me présente, Mélanie Dugray, je travaille à la Gonette, une association qui promeut l’utilisation de la monnaie locale complémentaire à l’euro en région lyonnaise, afin de favoriser des échanges plus locaux, humains, démocratiques, et écologiques.

Via mon travail, j’ai découvert, et découvre toujours, l’environnement lyonnais des jeux de société, des jeux de rôle, et de la culture de l’imaginaire.

Ce secteur est bien plus vaste qu’il n’y paraît, et particulièrement développé à Lyon, mais je ne vous apprends sûrement rien avec cette affirmation.

Si je vous envois ce mail, c’est parce que j’aimerais appréhender au mieux ce secteur, visualiser ses acteurs, réfléchir à sa dynamique générale, et pourquoi pas essayer de créer un lien avec notre travail sur les monnaies locales.

Il me semble que vous êtes l’interlocuteur le plus approprié c’est pourquoi j’aimerais beaucoup vous rencontrer pour échanger sur le sujet.

Auriez-vous un créneau à m’accorder dans les semaines à venir ?

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Une belle journée à vous,

Mélanie Dugray - Pôle Partenaire

09 51 57 91 33