Candidature au CA 2022 pour l'AGE du 12 avril 2022

Bonjour,
Je posture - Ismaël ARNOU - au CA de la Fajira pour 2022 - pour l’AGE du 12 avril 2022

Beaucoup de raisons :

J’aime la Fajira, je prends beaucoup de plaisir à travailler pour la Fajira : on construit petit à petit une grande maison et j’en suis fière : fière d’Octogônes, fière de tous les événements Fajira, fière du groupe, fiere de nous.

J’ai beaucoup de satisfactions : succès de nos événements malgré la période (beaucoup de festivals souffrent), constater qu’on est meilleur : meilleur en com, en orga, en logistique… Constater que le renommé d’Octogones grandit. Rencontrer des inconnus (ou des youtubeurs) qui parlent d’OctoGônes avec des étoiles dans les yeux ! Heureux de contribuer avec le pôle fig au « the place to be » de la figurine en France. Heureux d’avoir contribué à la construction d’un modèle unique qui a su faire de ses faiblesses des forces. Heureux d’avoir développé la Fajira, comme une asso « complète » avec des événements et animations gratuites à l’année. Heureux de pourvoir offrir ces instants de partage, de découverte, d’attiser la fibre du jeu et de l’imaginaire chez tous ces gens, adultes, familles et enfants.

Je pense que l’avenir est grand : Octogônes, comme les autres événements Fajira peuvent grandir, vont grandir! J’en suis certain !

En ce qui concerne les chamailleries et disputes internes, avec un pic ces dernier temps…j’invoque le pouvoir de l’amour ! :heart: On est tous copains et tous de bonne volonté. Je pense que ça peut se résoudre (autour d’un jeu ou d’une bière^^). A contrario, je trouve que l’ambiance interne « en réel » n’a jamais été aussi bonne qu’en ce début d’année 2022! On est aussi plus nombreux, plus impliqués, plus compétents!

Pour mon engagement 2022.
Pour Octogônes je pense ma présence nécessaire (d’autant avec le retrait d’Henri) par ma vision, ma connaissance des dossiers et surtout des personnes. Mon idéal est le travail collaboratif et je m’efforcerai toujours de partager au maximum l’information et les décisions.

Pour la Fajira - Jouez l’été, Les Rencontres Ludiques de Lyon, les animations (sur la Japan, Yggdrasil et Quai du Polar) - ma présence reste indispensable car je suis « l’initiateur/motiver » celui qui motive et initie le groupe, qui contacte les Mairie et les partenaires, d’autant Henri était le deuxième « l’initiateur/motiver ».
Cette Fajira - développée depuis 2017 - a beaucoup d’importance à mes yeux : c’est elle qui fait qu’on est une « vrais assos » avec des actions vers un public plus large, qui fait du partenariat avec les Mairies, qui fait de « l’interassociatif », qui renforce le groupe, renforce les compétences, qui fait qu’on est plus fort ; c’est elle qui rend l’association plus conviviale et plus humaine.

Je candidate au poste de Président pour cette année : il me semble que c’est le plus cohérent ; mais je ne suis pas attaché à ce poste particulièrement et je suis prêt à tourner ensuite en restant dans le CA.

Ismaël

4 « J'aime »

Hello à tous
Je suis également partant pour rejoindre le CA…pour les mêmes raisons qu’énoncées lors de la précédente AGO :wink:
Il faut retrouver la convivialité et l’enthousiasme qui font que les bénévoles prennent plaisir à participer aux activités de la FAJIRA et ainsi contribuer à faire partager nos hobbies ludiques au plus grand nombre.
Dans la continuité des actions menées précédemment, il est important de renforcer le travail de fond sur la FAJIRA et également OG: outils numériques, process,…
Prêt à assumer le poste de trésorier également.
Kader

3 « J'aime »

Bonjour,

C’est donc à mon tour de me présenter.

je candidate également à rejoindre le CA. Aider à construire de beaux événements diversifiés, ou de bons outils pour nous en interne, permettant ainsi de partager les jeux avec tous les publics, expérimentés ou débutants: voilà ce qui me motive.

Apporter ses compétences est naturel, ainsi que la bonne humeur des associations amies ou partenaires de la FAJIRA, afin de renforcer les liens et le réseau de notre belle Fédération ludique. Construire et coopérer ensemble, pour réussir ce que nous ne saurions pas faire aussi bien en étant seuls. Ou que nous réussirions sans la joie de le faire avec des personnes enthousiastes et généreuses dans le partage ludique. La joie de jouer et de partager, c’est un peu notre bière à toutes et tous.

J’ai souvent travaillé aux côtés d’Ismaël, pour nos anciens événements organisés ces dernières années et apprécié ses compétences de mise en oeuvre. Je serai heureuse de le voir Président à son tour et de rejoindre son équipe.

Kader a été aussi présent en visiteur avec sa famille, sur quelques événements auxquels j’ai participé ces derniers temps: nous avons donc pu échanger de manière très enrichissante. Il a une très bonne vision globale. Il sera un excellent membre du CA et Trésorier.

Je suis prête à les seconder efficacement, pour nourrir positivement ce travail d’équipe qui se dessine. :wink:

Stéphanie

3 « J'aime »