Assemblée générale 2017

Les membres de la FAJIRA et les associations sympathisantes sont invitées à venir participer à l’Assemblée Générale Ordinaire 2017 de l’association, le lundi 27 février 2017, à partir de 20h dans les locaux de l’association Plan B, au 25 Sébastien Gryphe, Lyon 7.

N’hésitez pas à venir, même si votre association n’est pas ou n’est plus membre de la FAJIRA. Il sera possible d’adhérer à l’association sur place, la cotisation minimum pour les membres associations est toujours de 0€.

Ordre du jour

• adhésions des membres associatifs le souhaitant
  • Bilan sur l’année passée, en particulier le bilan d’OctoGônes 7 et quitus du bilan moral
  • Présentation et quitus du bilan financier
  • Enjeux et avenir de la FAJIRA
  • Propositions et discussions sur l’année 2017
1 J'aime

Pour les procurations, ça se passe comment ? Vu qu’on a adhéré que ce lundi, la voix des chats comptent pour cette AG ?

Les associations à jour d’inscription peuvent voter, et les associations peuvent adhérer jusqu’au début de l’AG.

Pour les procurations il suffit que le président fasse un papier disant que Je soussigné Machin Truc, président de l’asso Bidule, donne procuration à Toto pour représenter l’association lors de l’Assemblée Générale de la FAJIRA qui a lieu le 27 février 2017.

Enfin un truc dans ce goût là :slight_smile:

1 J'aime

Au passage j’en profite pour rappeler que si des gens veulent candidater pour le CA de la FAJIRA il faut vous faire connaître au plus tard lundi, soit ici, soit par mail à ca@fajira.org (y compris pour les renouvellement de postes).

Comme les mandats sont de un an, tous les postes sont à pourvoir (min 3 places, max 9 places). Pour l’instant on n’a pas assez de candidature pour remplir ce que demande nos statuts.

Wow, Date limite quasi atteinte, mais je me porte volontaire pour combler un siège vaquant, au gré des besoins et de mes compétences.

2 J'aimes