Animation au musée gallo-romain de Fourvière (2 décembre 2018)

Coucou tout le monde.

Je m’y prend un peu au dernier moment, mais on fait une animation au musée, comme certains se souviennent peut-être en 2015. Si des gens veulent être bénévoles pour animer des tables de jeux, venez vers moi. :slight_smile:

Si tu peux avoir la date d’une prochain anim-jeux chez eux, bien en avance ?
On peut participer mais au dernier moment, c’est compliqué: nos joueurs célibataires sont inscrits à des tournois, des concerts tous les week-ends, et les autres gèrent la vie de famille. ^^

Le principe est ok et très intéressant; plus qu’à monter en avance pour le prochain et on peut faire un beau level up. :smile:
Chez nous, Vincent a sa course de chars en maquette géante par exemple. Mais sans prévoir en amont et en avance, c’est impossible pour lui de se libérer. Je le vois le week-end prochain pour lui en parler si ça l’intéresse.

J’avoue que j’avais la date depuis pas mal de temps, mais l’organisation a été plus chaotique que prévue.

1 « J'aime »

Pas grave: au moins nous sommes certains et assurés de réussir, puisque les dates peuvent être disponibles en avance. :smile: (humour) :yum:

@Sosso, as-tu vu ce topic ou le message FB dans lequel je t’ai invitée ?

Hello Taz pour le 02 décembre j’ai déjà qq chose de prévu, alors ce ne sera pas possible pour moi de faire de l’animation.

Du coup, ça s’est fait ou pas ?

Oui, c’était cool.

1 « J'aime »