AG FAJIRA lundi 22 Mars 2021 20h30 sur Discord + candidatures CA

Bonjour à tous,

il me semble qu’en cette période a lieu l’assemblée générale de la FAJIRA. Est-ce qu’elle est dans les tuyaux ? Dans le doute ou cette AG doit être en distanciel, est ce qu’on doit préparer le Discord pour accueillir les membres ? (vu qu’un confinement 3.0 semble se profiler …)

3 « J'aime »

@CAdministration : +1

Bonsoir à tous,

Nous en avons parlé au sein du CA depuis fin 2020, avec la très forte envie de faire une AG en présentiel, avec tout ce que ça implique en termes de convivialité. Pour le dire clairement, l’idée d’une AG en ligne ne nous faisait pas très envie.
Mais la réalité est ce qu’elle est et, statutairement, nous sommes tenus de faire cette AG.
Nous allons donc proposer des dates en mars et réfléchir à un ordre du jour. Merci par avance, Mathieu, car on aura en effet besoin du Discord.

Article 12 : Réunions et Assemblées
Le Conseil d’Administration et les Assemblées générales sont convoqués par le Président par voie électronique ou par courrier au moins 15 jours avant la date prévue. La convocation fixe l’ordre du jour.

Faudrait qu’on fixe une date 2ème quinzaine de Mars 2021…

1 « J'aime »

Coucou,
J’AG aura donc lieu le lundi 22 Mars 2021 20h30 sur Discord.
@YamiBakura peut tu nous créer un lien/salon: il faut qu’il puisse être accessible à des extérieur car toutes les membres sont invité.

1 « J'aime »

Hello,
je suis actuellement en train de bosser dessus. Je pense que j’aurais finis d’ici la fin du weekend

1 « J'aime »

Bon ca sera un peu plus long que prévu, vu que je profite pour restructurer deux trois trucs au passage, mais ca permettra de cacher Octogonline et de le ressortir rapidement si besoin. Bon dans l’idée j’ai aussi démoli deux trois trucs par erreur (rien de grave mais ca me fais chier d’avoir perdu le livre d’or du salon …)

:cry:

Le serveur Discord est prêt et voici le lien :

Merci d’indiquer dans la convocation que ca aura lieu dans la salle de réunion 1. Je reste disponible a tout moment pour aider a configurer ceux qui s’en sortent pas.

4 « J'aime »

Voici la convocation Convocation AG FAJIRA 22 Mars 2021.pdf (125,9 Ko)

Moi Ismaël ARNOU, je me présente au CA de la Fajira pour l’AG du 22 Mars 2021.

3 « J'aime »

Moi, Henri Bendelac, suis candidat au CA de la Fajira pour l’AG du 22 Mars 2021.

2 « J'aime »

Moi, Laëtitia Barbé, suis candidate au CA de la FAJIRA pour l’AG du 22 mars 2021

2 « J'aime »

Moi, Mathieu LONG, suis candidat au CA de la FAJIRA pour l’AG du 22 mars 2021

3 « J'aime »

Moi, Isaline Devillers, suis candidate au CA de la Fajira pour l’AG du 22 Mars 2021.

3 « J'aime »

Moi, Oriane Gassies, suis candidate au CA de la Fajira pour l’AG du 22 mars 2021

2 « J'aime »

Moi, Baudouin MEYER, je suis candidat au CA de la FAJIRA pour l ’ AG du 22 mars 2021

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour information, la liste des membres du CA a été mis à jour cette nuit sur discord et ce matin sur le Forum.
Les liens des votes ont été effacés aussi sur le discord, pour ne laisser que les résultats résumés par Orion.

4 « J'aime »